Cryo C-Life 21®

Cryolipolyse et rajeunissement de la peau

LES EFFETS DE CRYO C-LIFE 21® PERMETTENT DE TRAITER

1

Adiposité localisée

2

Le vieillissement de la peau

3

Cellulite

4

Les rides

5

Drainage Lymphatique et Venous

6

Remodelage et tonification

7

Les vergetures

8

Le relâchement des tissus

Cryolipolyse

Les cellules adipeuses sont très sensible au froid. Quand elles sont fortement refroidies, elles vont engendrer un processus de vidange spontanée, lente et graduelle, appelé «apoptose» (mort cellulaire programmée). L’élimination des lipides, localisés dans la couche interstitielle, a lieu à travers le foie, le tube gastro-intestinal et le système lymphatique, pendant quinze ou vingt jours. Le refroidissement dans le derme profond stimule également l’action des fibroblastes, en augmentant la synthèse de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, avec une augmentation évident de la densité dermique.

Avant

Après

Microcourants

Courants de basse intensité qui stimulent dans l’épiderme la phase inflammatoire exsudative (œdème), avec un rappel d’eau des couches plus internes. Cela provoque une accélération de la prolifération des fibroblastes, cellules essentielles pour la production de collagène, élastine et acide hyaluronique.

PH 21

Grâce à des formes d’onde particulières il induit l’ouverture d’électropores présents dans la peau. Ce processus permet de transférer en profondeur les ingrédients actifs spécialement conçus pour ce type de traitement, qui sont présents dans les produits des lignes cosmétiques 21 et 21 mila.

Radiofréquence

Mission d’énergie capable de développer une chaleur agréable à l’intérieur du tissu. L’effet biologique de cette chaleur consiste en une modification positive de collagène avec contraction et réorganisation des fibres de collagène. La peau devient tonique et compacte, en combattant le relâchement.

Centre Beauté Excellence, Rue du Jura 47, 2502 Bienne

centredebeauteexcellence@bluewin.ch